Ce que j’ai mangé sur la route

Au delà des mets préparés par ma femme que j’apporte sur la route, il m’arrive de manger dans des restaurants. Règle générale, je me gâte avec un bon repas lorsque je prend mon 36 heures de reset à la fin de ma semaine de travail. Quand c’est possible, je vais choisir un truck stop situé près de bons restaurants ou encore je vais me déplacer vers le centre-ville le plus près pour visiter et trouver un resto sympathique.

Comme j’ai la chance de parcourir les routes du Canada et des USA, j’ai également la chance de découvrir de beaux et bons endroits où il fait bon déguster un bon repas. Mangeant pratiquement de tout, j’ai souvent l’embarras du choix quand vient le temps de choisir où m’attabler. Cela me permet aussi de ne pas toujours être obligé de manger dans les trop nombreuses chaines de fastfood que l’on rencontre partout.

L’écriture de ce billet me fait réaliser que je devrais créer une page de référence sur ce site où je pourrais y indiquer des endroits qui méritent qu’on s’y arrête lorsque qu’on est dans les parages. En attendant l’arrivée de cette page de référence, je vous laisse dévorer des yeux quelques mets que j’ai eu la chance d’ingérer sur la route.

 

2 thoughts on “Ce que j’ai mangé sur la route”

  1. si un jour tu change ta carrière pour devenir restaurateur, tu sauras faire preuve d’originalité et proposera autres choses que les maudites poutines qui font le menu des restaurants de tous les petits restaurants ruraux du Québec.
    Comme à tes origines tu n’as pas été élevé au Baloney et au meat ball, tu trouve plaisir à gouter et découvrir.

    Bravo c’est une partie importante du voyage découvrir les bonnes tables.

    1. C’est en effet un grand plaisir pour moi de découvrir restos et brasseries qui permettent de belles découvertes à prix abordables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *