Billets disparus

Ceux et celles qui me suivent auront remarqué que plusieurs billets ont disparu de mon blog. Il s’agit en fait de tous les billets relatifs à mon emploi dans le nord du Québec. J’ai dû me résoudre à les effacer car une clause de confidentialité me liant au client de mon employeur m’interdisait de publier des photos prises sur mon lieu de travail.

J’aurais pu laisser le texte et enlever les photos mais cela aurait dénaturé la nature même de mes billets alors j’ai préféré retirer toutes ces publications tel que me le demandait le client de mon employeur.

Tout n’est pas perdu pour vous par contre car j’ai bien l’intention de publier un ou deux billets au cours des prochains mois afin de vous faire part de mon expérience au pays des Innus. J’ai aussi quelques photos “génériques” que je pourrai utiliser pour illustrer mes propos.

J’ai vécu 11 mois magnifiques dans cette lointaine contrée et il serait regrettable qu’il ne reste rien ici de tout ça. “Stay tuned” comme ils disent dans la langue de Shakespeare !

One thought on “Billets disparus”

  1. Ouais, c’est spécial même un peu exagéré. Le secret industriel ou de fabrication c’est une chose importante pour une compagnie à la pointe de la technologie. Les propos d’un camionneur qui portent sur la nature, le climat, les précépitations, les difficulté routière des camions hors routes, sa vie en dehors des heures de travail et son passe-temps favori tel la photographie du grand nord, je crois que ça n’a rien à voir avec le secret industriel. À mon humble avis, un individu interprète exagérément et aurait intérêt à être formé sur ses limites et ses pouvoirs.
    Au royaume des aveugles, le borgne est roi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *